La magie du sang
Résumé
​
Savannah et Zeus vivaient une vie parfaite avec leurs trois enfants, mais une mission où la magicienne reçut une morsure de rat fit basculer toute leur vie paisible. Voilà que Savannah devient une vampire et elle a peur de faire mal à ceux qu’elle aime. Elle reste cachée pour les protéger. Mais des ennemis les surveillent dans l’obscurité et attendent leurs heures pour les frapper. Cependant, Zeus,comme elle, devront renouer avec leur passé pour protéger ceux qu’ils aiment.
​
​
​
Chapitre 1
— Où vas-tu? demanda Zeus à sa femme Savannah.
— J’ai entendu dire qu’un monstre sévit dans les égouts. Il attrape les travailleurs et les dévore. On ne trouve que leurs restes... et encore. Je dois y aller et m’assurer que cette créature arrête de tuer des innocents.
— Savannah, mon amour, tu n’as pas à sauver tout le monde. Un jour, tu te feras tuer! Pense à nos enfants... à moi... à nous.
— Je te l’ai dit avant que nous joignions nos mains pour dire « je le veux » que je serai souvent partie. C’est mon destin d’empêcher le monde de la magie de s’attaquer au monde des humains.
— Je sens que tu auras un gros problème. Je sens que c’est la dernière fois que nous nous voyons, dit Zeus en prenant sa femme dans ses bras. Tu peux laisser une autre personne prendre le relais pour une fois. Reste avec nous!
— Je reviendrai comme toujours!
— Tu n’es pas immortelle, ma chérie.
— Je reviendrai, c’est promis, dit-elle en caressant le visage de son mari.
— Je te crois comme toujours. Cependant, mon intuition me dit le contraire.
— Je reviendrai! dit-elle en ouvrant deux grandes ailes blanches et en s’envolant.
Il l’avait déjà suivie par le passé, mais maintenant, avec les enfants, il devait rester. Il regarda les cheveux blonds de sa femme qui voletaient derrière elle. Il l’avait aimé dès le premier regard. Même si elle portait quelques rondeurs au ventre, elle possédait un caractère de feu et une tête de mule. Elle ne craignait rien et elle aimait aider. Envers lui et ses enfants, cependant, il voyait la fragilité de la femme qui semblait si forte. Elle protégeait les siens en ne pensant pas à elle. Ses pouvoirs magiques puissants l’aidaient souvent dans ses quêtes insensées. Cependant, elle tenait toujours sa promesse de revenir. Une vraie guerrière. De taille moyenne, elle fonçait souvent tête baissée face aux dangers. Zeus savait que Savannah penserait à son attaque et le moyen d’arrêter cette créature durant son périple. La jeune femme regardait le paysage devant elle de ses yeux ambre. Elle se retourna une dernière fois pour voir son époux. Il possédait des cheveux courts noirs et des yeux d’un vert profond. Elle lui avait fait la vie dure lors de leur première rencontre, mais il l’avait courtisé et elle avait fini par tomber sous son charme. Il possédait un corps musclé par des années d’entraînements au football et sa peau bronzée montrait son amour du grand air. Il mesurait 6'3'' et toutes les femmes se tournaient sur son passage. Il entra à l’intérieur de leur maison blanche au toit brun quand il ne vit plus sa femme. Il allait s’occuper de leurs trois enfants durant son absence. Même si à leur âge, ils savaient se garder tout seuls. En tout cas, c’est ce qui était supposé.
Savannah avait aussi une étrange sensation, mais elle ne connaissait pas celle-ci. Elle espérait, comme à toutes les fois où elle partait, qu’elle reviendrait vers sa famille en un seul morceau. Elle donna un coup d’aile et elle partit vers les égouts de la ville. Elle détestait aller en ville, mais elle devait trouver cette créature et l’arrêter. Elle pensa à ce qu’elle ferait pour trouver cette bête et l’influencer ou la tuer si elle devait arriver à cette extrémité. Elle atterrit sur le sol, fit disparaître ses ailes et descendit par la bouche d’égout devant elle. Personne ne la remarqua.